Home CALIFORNIE Bonnes adresses où manger à San Francisco

Bonnes adresses où manger à San Francisco

Ecrit par Agathe 14 juillet 2016
dragon eats san francisco
Après deux séjours dans la ville, voici nos bonnes adresses où manger à San Francisco. Il y en a aussi bien pour le p’tit déj, que pour le midi, ou encore une petite pause sucrée, le tout à prix abordable !
En espérant qu’elle vous servira si vous êtes un jour de passage dans la ville 😉

 

bon plan

La Boulangerie – 2325 Pine St, Lower Pacific Heights

Un incontournable de San Francisco, situé dans le quartier de Lower Pacific Heights. L’endroit est bondé le week-end, mieux vaut donc s’y rendre en semaine pour y prendre un bon petit déjeuner.

SF_2-044

Tartine Bakery – 600 Guerrero St, Mission District

Une petite boulangerie au coeur du quartier Mission, où il est possible de manger sur place ou prendre à emporter. L’endroit est bondé le week-end, mais les viennoiseries et l’odeur du petit pain sorti du four vaut la peine de laisser tomber la grasse mat’ et d’y aller dès 8h00 à l’ouverture.

tartine bakery san francisco

Super Duper Burgers – 721 Market St, South of Market

Une bonne adresse pour manger un burger sur le pouce, qui propose aussi des versions végétariennes. Le pain est artisanal, et la viande provient d’animaux nourris uniquement d’herbes, dans des fermes durables. Il est possible de customiser son burger, et leur packagings sont récupérés pour en faire du compost !

DSC00781

Radish – 3465 19th Street, Mission District

Un restaurant sympa quartier Mission qui propose des plats frais, salades, sandwichs… dont plusieurs avec l’option sans gluten.

SF_2-068

Fish – 350 Harbor Dr, Sausalito

Un super bon restaurant de l’autre côté du Golden Gate, pour manger du poisson en terrasse avec vue sur le port. Attention néanmoins à ne pas y aller le dimanche, au risque de se retrouver à faire 2h de queue…

 SF_1-024

SF_1-028.JPG-

Roam Artisan Burger
1785 Union St, San Francisco // 1923 Fillmore St, San Francisco // 23 Lafayette Cir, San Francisco

Une petite chaîne de burgers dans San Francisco, où l’on peut choisir son steak (boeuf, poulet, dinde ou végétarien) et son style, le tout organic !

roam artisan burger san francisco

Dragoneats – Haight St, Haight Ashbury

Un tout petit restaurant vietnamien sur Haight Street, qui propose des bowls, salades et rolls. Mention spéciale pour la déco !

dragon eats san francisco

dragon eats san francisco

 

Bi-rite – 3692 18th, Mission District

Si vous avez un petit creux pendant une balade dans le quartier de Mission, cet endroit propose de super bonnes glaces, avec certain parfum Vegan, comme celui Strawberry-Coco qui est SUPER bon ! En plus, leurs glaces sont artisanales !

bi-rite san francisco

Mitchell’s Ice Cream – 688 San Jose Av, Mission District

Un autre super bon glacier (vous aurez compris avec notre article de nos bonnes adresses à Montréal qu’on est des fana de glaces 😉 ) sur lequel nous sommes tombés par hasard dans Mission, limite Noe Valley. La file d’attente devant le comptoir nous a mis la puce à l’oreille, et il est multi-récompensé par tripadvisor et compagnie !

mitchell's ice cream san francisco

Vous aimerez aussi

Nous laisser un petit mot !